Forum de l'association Nord Détection [A.N.D.], d'information sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux. Venez partager votre passion

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le moustik
J'suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Sam 21 Fév - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
falmir

Masculin Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Sam 21 Fév - 10:48

Le pinpoint bounty cc'est celui que j'ai il détecte max 3 cm. Mais reste utile qd meme
FanSVS
On m'appelle "La taupe"
On m'appelle

Féminin Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Sam 21 Fév - 14:16

Merci.

C'est sur ce site que j'ai demandé le pack personnalisé. Du coup je vient de demander avec la pelle à pied et le casque master sound pour voir s'il y a une grosse différence avec le pack qu'ils proposent.

Pour le double d on verra plus tard car je pense qu'il faut changer la tête aussi non ? Autant prendre un autre modèle si on en a le budget dans ce cas je pense.

Merci pour le sac ! Smile j'irai voir ça en vrai. Je pensais qu'il aurait fallu plus gros. sourire

deugui

Masculin Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Dim 22 Fév - 18:58

un f2 d occaz vers chez toi a 120 euros si les finances sont justes Smile

napoleon34
Je viens d'arriver

Masculin Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Dim 22 Fév - 22:42

j ai dans ma collection  le Makro pointer pas mal du tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FanSVS
On m'appelle "La taupe"
On m'appelle

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 27 Fév - 21:10

Merci pour vos conseils et pour l'annonce mais finalement on a opté pour du neuf.

Mon homme m'a commandé le pack personnalisé :
- Fisher F2
- Protège disque
- Casque Garrett Master Sound
- Pochette a trouvailles
- Mini Pelle Drapper
sourire

D'ailleurs, pour ceux qui veulent faire une demande de pack sur mesure sur d-tecteurq.com je leur conseille de leur adresser directement un mail. Car j'ai fait ma demande la semaine derniere via le formulaire dédié et je n'ai pas eut de réponse. Je pense que cela ne doit pas bien fonctionner car en leur envoyant un mail direct hier soir ils m'ont répondu ce matin, et cet apres midi ils m'ont envoyé le lien direct pour commander le pack. Smile

Maintenant j'attends le facteur comme le papa noel mdr
fox59

Masculin Date d'inscription : 28/06/2014

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Sam 28 Fév - 5:11

salut !! bon choix!!

alors , le ministre des finances s est laissé convaincre bien joué lol
post nous les photos de tes trouvailles
FanSVS
On m'appelle "La taupe"
On m'appelle

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Sam 28 Fév - 12:31

Ah oui oui ! chti canon

En tout cas ils sont super rapides ! Devis envoyé hier matin par mail, j'ai répondu en début d'aprem, 30min apres ils m'ont envoyé le lien pour commander. Hier soir en rentrant elle était en préparation, ce matin expédiée. Smile
fox59

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Sam 28 Fév - 18:58

il parait qu ils annoncent une grève illimitée de tout les transporteurs ....surtout en direction du sud Mad
a l attaque a l attaque mdr
FanSVS
On m'appelle "La taupe"
On m'appelle

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Sam 28 Fév - 19:39

JE M'EN FOU JE VAIS LE CHERCHER EN MOTO SUR LA ROUTE MOI CHUI UNE OUF a l attaque a l attaque a l attaque a l attaque a l attaque ggrrr mdr mdr

Maintenant faut que j'ecrive au Maire en esperant qu'il sera d'accord sourire
fox59

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Sam 28 Fév - 20:25

PETE DE RIRE!!!!!
ou alors c etait :rupture de stock?je sais plus......
en tout cas ,quand tu l auras, amuse toi bien!!!!!!
FanSVS
On m'appelle "La taupe"
On m'appelle

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Sam 28 Fév - 20:58

Merci !

Apres avoir convaincu le Ministre des finances, je m'attaques aux Maires lol ggrrr
FanSVS
On m'appelle "La taupe"
On m'appelle

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Mer 4 Mar - 21:51

Ca y est le livreur est passé !!! a l attaque

D'ailleurs il a failli ne jamais arriver... ils se sont trompés et ont marqué le mauvais nom pour l'adresse de livraison Shocked

Donc voila, il est monté ! combat
D'ailleurs vous allez bien rire.... Je dois etre la seule personne qui a réussi a monter son détecteur.......
A L'ENVERS !!! no comment mdr mdr : boulet  
Ben ouais j'etais tellement concentrée sur la notice de montage que j'ai meme pas vu qu'ils avaient positionné la canne du repose bras a l'envers sur la photo de la notice no comment lol

Bref au moins je sais le démonter et le remonter....a l'endroit cette fois bien joué mdr

Bon voila, comme il fait nuit je suis pas encore sortie pour le "calibrer". Je crois qu'il faut enterrer un truc ou quelque chose comme ca enfin bref j'ai pas encore lu la notice.

Donc pour le moment il s'excite tout seul dans la maison meme en l'air TUT TUUUUT TIT TOOT TIIIIIT TOT TOT ! ZINC, IRON  a l attaque ... Oui bon ca va calme toi y a rien a trouver la lol

Par contre question protege disque, il se fixe si j'ai bien compris sur le dessous du disque. Mais c'est normal de devoir forcer pour le fixer ? J'ai pas osé de peur de faire une connerie et d'abimer le disque.

Merci
deugui

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Mer 4 Mar - 21:54

bravo Smile il n est pas anormal qu il sone a l interieur ...rassure toi Wink
alors premiere sortie bientot ??
FanSVS
On m'appelle "La taupe"
On m'appelle

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Mer 4 Mar - 21:57

si je m'ecoutais je dirai demain mais avant faut que j'achete un sac lol
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Mer 4 Mar - 21:59

pour le protège disque c est un peu normal , il faut bien le positionner , et appuyer un peu Smile

FanSVS
On m'appelle "La taupe"
On m'appelle

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Mer 4 Mar - 22:03

Ok merci Lancelot, il vient de faire un joli "clac" qui me plait bien Smile
tinitn
Modérateur
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Mer 4 Mar - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Par contre question protege disque, il se fixe si j'ai bien compris sur le dessous du disque. Mais c'est normal de devoir forcer pour le fixer ? J'ai pas osé de peur de faire une connerie et d'abimer le disque.

sans forcer comme un bourrin a l attaque sa rentre tu verra son état dans 6 mois/1 an Shocked
FanSVS
On m'appelle "La taupe"
On m'appelle

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Mer 4 Mar - 22:32

Oui merci je l'ai mis Smile

Je viens d'essayer le casque garrett mastersound et je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer ! lol
Le fait de pouvoir regler le volume sur chaque ecouteur je trouve ca trop bien vu que je le mettrai que sur une oreille.

Par contre quel est l'interet de le mettre en mono ou en stereo ? Shocked
FanSVS
On m'appelle "La taupe"
On m'appelle

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 5 Mar - 22:07

Salut,

Ce matin je voulais faire un test dans mon petit jardin mais je pense que la voiture + les 2 remorques étaient les causes de sa folie... sourire

J'ai quand meme reussi a trouver un seul coin et une position ou il a bien voulu se tenir tranquille. ggrrr
J'ai donc pu faire quelques tests dans l'air avec mes bagues en argent, 1€ et des centimes et un tourne vis. Wink

Apres pour ceux que ca interesse j'ai acheté un sac a dos a decathlon en rayon randonnée un Quechua 50L. La mini pelle draper rentre tout juste dedans, rien ne dépasse ! Et y a encore de la place pour une bouteille d'eau, une veste et qq conneries Smile
Ya plus qu'a tester si sa folie reprendra le dessus sur le terrain sourire
deugui

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 5 Mar - 22:12

dans mon jardin et autour de la maison je ne peux pas utiliser mon detecteur trop d interferences tu verras sur le terrain c est un autre monde Wink
combien as tu payé ton sac sans indiscretions Mad
FanSVS
On m'appelle "La taupe"
On m'appelle

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 5 Mar - 22:17

Ca me rassure sur le coup je me suis dit j'espere qu'il va pas falloir le retourner déjà en sav boulet

Le sac que j'ai pris c'est celui la :

Mon homme ne le trouve pas tres discret mais c'était ca ou alors du fushia, du turquoise, du orange, du rouge fluo ou du jaune... Shocked ou alors un sac noir 70L a 70€... sourire
J'etais allée voir celui en rayon chasse mais il était trop petit.

Je l'ai essayé a la maison chargé du detecteur, de la pelle et du casque et je le trouve confortable et pas trop lourd.
Lancelot
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 5 Mar - 23:06

il est bien comme sac , mais une question pourquoi cacher son matériel quand on a les autorisations ?? mdr

deugui

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 5 Mar - 23:25

perso ce n est pas pour cacher mais pour transporter en moto j usquaux coins autorisés que personne n a jamais fouillé iloveit
Lancelot
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 5 Mar - 23:35

Mais je deconne mdr moi aussi j ai un sac et une cagoule mdr

Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant