Forum de l'association Nord Détection [A.N.D.], d'information sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux. Venez partager votre passion

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

metland dtm 240

AuteurMessage
falmir
Modérateur
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: metland dtm 240   Mer 6 Aoû - 9:40

Bonjour, recherchant toujours un ace250. Mon pere m'a appris qu'il avait un metland 240. Qu il n avait pas encore eu l.occasion de tester.

J ai trouver peu d info sur les site sauf l absence d effet de sol. Et un pri de 200€. Sachant qu il n a pas d ecran. Juste au son

Je compte l essayer pour commencer me remps de soit trouver la bonne occas ou augmenter mon budget.

Quelqu'un a-t-il des infos sur ce detecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: metland dtm 240   Mer 6 Aoû - 10:30

Le metland est une cochonnerie sans nom, quand j'avais la boutique on me le proposait à 50 € TTC  Shocked 
Je ne suis pas du tout fana des Garrett mais un ACE150 fera 10 fois mieux  sourire 
falmir
Modérateur
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: metland dtm 240   Mer 6 Aoû - 10:35

Ok, je pouvais l avoir gratos. Le temps d avoir le ace. Je prefere pas essayer avec pour pas me degouter alors
Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: metland dtm 240   Mer 6 Aoû - 10:42

ah bin à ce prix là tu peux essayer, y a des gars qui ont fait des belles trouvailles avec un Velleman (c est quasi la même chose .... quoique le velleman est peut etre pire  mdr  )
et puis on a tous commencé par une mobylette pour ensuite conduire une moto  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: metland dtm 240   Mer 6 Aoû - 10:58

je pense egalement ,qu'au minimum il vaut mieux prendre ace 250 . j ai debuter pour ma part avec un alpha 2000 pendant 6 mois avant passer sur un T2 et j ai pas etais decu pour debuter .

avantage de l'alpha c'etait le reglage du sons et les sortie audio en jack 3.5 et plus petit type jack telephone . je trouver a l'epoque que le garret geuler de tros et faisait jouer . autre avantage alpha 2000 une pile 9V a 1 euros en grande surface = 7 a 10 sortie

l'alpha 2000 a trouver d'autres monnaies avec mes enfants par la suite. mon petit frere a commencer pour sa part avec un F2 .... je ne serai pas objectif si j en parler,mais on a pu comparer un minimum dans la detection sa ce vaut

dans tous les cas si tu acroche tu passera tres vite sur une machine plus "costaux"

bonne detect a toi et surtout fait toi plaisir avant tout  Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile 

metland dtm 240
Page 1 sur 1