Forum de l'association Nord Détection [A.N.D.], d'information sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux. Venez partager votre passion

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loicb
Je viens d'arriver

Masculin Date d'inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue   Sam 12 Juil - 23:21

J'ai reçu mon conquérent ce matin, j'assemble la canne, je monte le disque, j'enroule le câble et...4 broches mâles sur le boitier/ 5 broches mâle sur le câble....snif...

Coup de téléphone chez pringault : J'ai le mauvais disque.. (10/12khz). Il me renvoi donc le bon pour mercredi (14 juillet oblige).
Alors, forcément un peu déçu, je me voyais déjà arpenter mon jardin ce week-end...Mais ce commerçant à l'air sérieux et réactif. Après tout, les erreurs, tout le monde en fait, le principal, c'est de les régler avec sérieux Smile
Je vous tiens au courant mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue   Sam 12 Juil - 23:27

oui ça arrive mais ça m étonne de Christian  Shocked 
loicb
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue   Dim 13 Juil - 14:40

D'après ce que j'ai compris, il a ouvert le carton, à vérifié qu'il ne manquait rien et à mis la notice en français avant d'expédier. La connerie viens de l'usine, et c'était facile pour le revendeur de passer à coté.
Tant qu'il prend en charge l’échange (a priori, c'est le cas) je n'ai absolument rien à lui reprocher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue   Dim 13 Juil - 15:33

Voilà pourquoi il faut toujours avoir un commerçant honnête derrière ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue   Dim 13 Juil - 16:35

t inquiète il va prendre en charge le retour de ton disque et t envoyer de suite le bon disque

Il faudra raler chez l'importateur  ggrrr  non non je ne donnerais pas de nom  mdr 
loicb
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue   Dim 13 Juil - 18:32

Mais non, c'est une boutique sérieuse Smile Il me renvoi d'abord le bon disque et je lui renvois l'autre!
Comme ça Mercredi soir, à moi le jardin  chti canon (c'est une vielle baraque en pierre, y a peut-être moyen de trouver des vieilles pièces... enfin de l'age de la maison qui est sur le cadastre napoleonien)
loicb
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue   Mer 16 Juil - 14:32

disque 14khz reçus, 10/12 renvoyé. Smile

M. PRINGAULT a assuré

Je teste tout ça se soir
loicb
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue   Jeu 17 Juil - 9:20

Ca y est, je l'ai tester une petite heure hier.
J'ai commencé par mon jardin (herbe), discri à 3 : Ca sonne tous les mètres, j'ai creusé au début : boites de conserves, un morceau de truc en alu ...Bref, que des merdouilles. Mon jardin est une décharge publique recouverte de 10 cm de terre... Je n'ai pas creuser plus, je ne vais pas tout défoncer.

Du coup, une question m'est venu : si une personne perd un bijoux, chez moi, y'a t il un réglage pour ne choper que ce qui n'est pas enterré?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue   Jeu 17 Juil - 9:34

eh non !!! tu pourras regarder le post de Jean qui justement avait comme mission de retrouver un bijou justement !
Les anciens qui prenaient le temps de vivre et donc pour d'autres choses, faisaient un terrain et retiraient toutes les cibles, dans l espoir de trouver la perle rare ....
C'est en creusant que l on trouve .... et parfois on creuse beaucoup pour rien  Sad 
loicb
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue   Jeu 17 Juil - 9:38

A ce moment là, je vais attendre septembre, passer un coup de rundup, labourer ma pelouse, detecter puis ressemer et passer le rouleau mdr 

Mais je ne suis pas sur que ma femme soit d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue   Jeu 17 Juil - 9:48

Rien que pour le roud up je ne serais pas d'accord ... bon à moins de ne pas avoir d enfants, d'animaux domestiques et de ne pas boire d'eau  mdr 
christophe 59
J'suis un ouf de la détection
J'suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue   Jeu 17 Juil - 19:07

je confirme ce que dit perceval  mdr 
http://pitteman@numericable.fr

Bonjour, Je cherche des infos avant de sortir la carte bleue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2