Forum de l'association Nord Détection [A.N.D.], d'information sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux. Venez partager votre passion

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Reception d'un tesoro Conquérant, conseils et explications souhaitées

AuteurMessage
adiguet

MessageSujet: Reception d'un tesoro Conquérant, conseils et explications souhaitées   Sam 15 Mar - 13:06

Bonjour,
Bon, je me suis finalement lancé, j'ai acheté un Tesoro Conquérant, je l'ai reçu ce matin mais je ne comprends pas le bouton effet de sol qui n'est pas expliqué dans la notice et même en allant sur le net ça reste relativement flou pour moi, quelqu'un a des infos assez basiques pour éviter qu'il soit mal réglé et que je passe à coté de quelques trucs.

De même pour la sensibilité, je pense avoir compris l'intérêt mais du coup je ne vois plus trop la différence entre la discrimination et la sensibilité ?

Il y a un bouton tous metaux, comment savoir quand il est enclenché ? aucun signal lumineux pour nous avertir...

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tinitn
Modérateur
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: Reception d'un tesoro Conquérant, conseils et explications souhaitées   Sam 15 Mar - 13:08

une présentation serait mieux sinon le sujet sera bloqué
https://www.youtube.com/user/tinitndetection/featured
adiguet

MessageSujet: Re: Reception d'un tesoro Conquérant, conseils et explications souhaitées   Sam 15 Mar - 13:15

C'est fait
tinitn
Modérateur
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: Reception d'un tesoro Conquérant, conseils et explications souhaitées   Sam 15 Mar - 13:22

je laisse les pros  help 
https://www.youtube.com/user/tinitndetection/featured
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Reception d'un tesoro Conquérant, conseils et explications souhaitées   Sam 15 Mar - 13:25

Tout est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

adiguet

MessageSujet: Re: Reception d'un tesoro Conquérant, conseils et explications souhaitées   Dim 16 Mar - 14:41

Merci , je vais lire ça !

Reception d'un tesoro Conquérant, conseils et explications souhaitées
Page 1 sur 1