Forum de l'association Nord Détection [A.N.D.], d'information sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux. Venez partager votre passion

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Avoir l'autorisation

AuteurMessage
GarrettTeam62
Je viens d'arriver

Masculin Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Avoir l'autorisation    Dim 9 Fév - 11:34

Salut je suis débutant dans la détection et je ne sais pas comment connaitre et avoir l'autorisation du proprio d'un champ pour l'instant j'ai eu l'autorisation de mon tonton dans un Labours et que dans 1
donc comment connaitre le proprio comment lui demander tout sa coi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
garett
Expert Militaria
Expert Militaria

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Avoir l'autorisation    Dim 9 Fév - 11:58

bonjour garett'team62 ben d'abord faut passer par la case départ c'est a dire présentation  sourire 
dans les deux cas sa marche surtout pour avoir des réponses a tes questions  Smile et dans l'autre cas de figure pour avoir des autorisations  Smile 
GarrettTeam62
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: Avoir l'autorisation    Dim 9 Fév - 11:59

Oui mais comment connaitre le proprio du champs ou de la foret ou autre ?
GarrettTeam62
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: Avoir l'autorisation    Dim 9 Fév - 12:14

Excuse moi vu que je suis nouveau je connais pas encore le forum voila est ce qu'il faut faire autre chose ?et merci
garett
Expert Militaria
Expert Militaria

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Avoir l'autorisation    Dim 9 Fév - 12:25

ben voila c'est fait  Smile