Forum de l'association Nord Détection [A.N.D.], d'information sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux. Venez partager votre passion

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

J'hésite entre ...

AuteurMessage
FAFAFIFI
Je creuse et je trouve
Je creuse et je trouve

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

MessageSujet: J'hésite entre ...   Lun 13 Jan - 20:28

Après de nombreuses recherches sur le web (et des vidéos de comparatifs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) dans un budget de 200 à 300 euros,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'hésites entre un Alpha 2000, un F2 (je crois que c'est presque pareil) et un C-Scope CS770XD.
Le dilemme est avec écran ou sans ?

Ah oui, aussi c'est quoi un détecteur en mode statique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Lun 13 Jan - 20:38

perso jte dirais f2 sans hesiter  Smile
Statique : detecteur ne nécessitant pas de mouvement du disque de détection pour pouvoir détecter du métal.
garett
Expert Militaria
Expert Militaria

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Lun 13 Jan - 20:43

alors !! comme je dit souvent mais peut-être mal  sourire je reprend la synthèse du pere ceval  Mad 
multi-ton sans écran
mono ton avec écran  Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Lun 13 Jan - 20:44

@garett a écrit:
alors !! comme je dit souvent mais peut-être mal  sourire je reprend la synthèse du pere ceval   Mad 
multi-ton sans écran
mono ton avec écran  Smile 
J'allais le dire !
 Smile 
tibo
J'suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Lun 13 Jan - 21:12

Salut ,

moi jai commencer avc le meme budget que toi ,et le vendeur ma conseiller le tecnetiks eurotec Pro
et jen suis tres content!!!!! il est tres reactif et tres facile a utiliser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Lun 13 Jan - 21:47

meme budget 

pere ceval m'a envoyé sur le F2 et je cartonne en ce moment ^^ multi ton avec ecran ... je commence a pas trop mal gerer ... meme si je suis sans doute trop severe en discri

d ailleurs si kkun veu m acheter le compartiment moteur COMPLET de ma 306 cab 1.8L 8s je lui serai reconnaissant pour que je puisse evoluer sur un gold bug pro  chti canon  chti canon
fernandel

Masculin Date d'inscription : 01/08/2013

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Mar 14 Jan - 1:57

Pour +-400 € tu as l'alpha 2000 avec disque ultimate 33cm chez le fouineur.
J'ai fait pas mal de bonne decouvertes avec ,mais ca depasse ton budget.

Oula Templier est chaud pour passer en haute frequence alors  Wink 
Va faire peter la tirelire triste  mdr  ,les euros que t'a recolter En parc vont aider un tout petit peu ?  mdr 
Alby-Numismatique
Modérateur
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Mar 14 Jan - 6:06

Garrett Ace 250 facile d'utilisation et pas trop mal pour débuter .
http://alby-numismatique.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Mar 14 Jan - 8:04

@fernandel a écrit:
Pour +-400 € tu as l'alpha 2000 avec disque ultimate 33cm chez le fouineur.
J'ai fait pas mal de bonne decouvertes avec ,mais ca depasse ton budget.

Oula Templier est chaud pour passer en haute frequence alors   Wink 
Va faire peter la tirelire triste  mdr  ,les euros que t'a recolter En parc vont aider un tout petit peu ?  mdr 
les euros que j ai trouvé ont deja bien rempli mon frigo ... 

la faut imperativement que je trouve a vendre mes pieces de 306 cab .... quite a casser le prix ! puis par la suite mon F2 et je commande le GB !

Je répète , le F2 est extremement bon !!! pour moins de 250 roros via tresors detection ...  Smile
raphael0202
On m'appelle "La taupe"
On m'appelle

Masculin Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Mar 14 Jan - 12:25

perso le garret v250 ken tu la vrement bien en main cé un joujou
SIRE PAN A SONNETTE 86
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Mar 14 Jan - 18:34

BONJOUR FAFAFIFI
Moi j'ai commencer il y a moins de 6 mois avec un EUROTEK PRO  Wink avec un DD28 + 1 SEF 38 j'ai trouver pas mal de monnaies avec , l'avantage que tu as avec ce détecteur, ces que tu peut mettre la discri a 0 et mettre le volume soit a 10 et la les petits ferreux ne sonne pas et à partir de 11 les ferreux sonnent faiblement en grave et le restent fort en 2 tons (canard jusqu' a 70 environ et aigue pour les plus hautes valeurs + 70)
Défaut : puissance maxi a 7 car autrement il bibe tout le temps pour rien et si tu te rapproche trop d'une ligne SNCF , HAUTE TENION , cloture a vache la ces un vrais concert vomir 
Tres bien pour commencer, maintenant j'ai en plus un G2 et je ne trouve pas plus peut etre meme moins je galere avec l'effet de sol
L'avantage avec un TEKNETICS OU UN FISCHER ces que les disque s'adapte ensemble sauf le T2
Par contre il semblerai il y avoir un probleme avec le fournisseur des TEKNETICS par rapport à ce qui ce dit sur les forums???
Moi j'ai pas à m'en plaindre apres l'achat de mon G2 je leurs est demander un cadeau et ils m'ont donner une pochette a trouvaille TEKNETICS, maintenant je n'ai pas eu encore a faire avec le SAV
De toute façon beaucoup de détecteur sont bon il faut surtout avoir de la chance pour les bonnes trouvailles mais ca ces une autre histoire
Bonne chance à toi
SIRE PAN A SONNETTE chti canon 

Lancelot
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Mar 14 Jan - 19:30

Sur le fouineur je ne ferais pas de commentaires, il suffit de chercher sur le site  sourire 

Ensuite pourquoi dis tu que le disque de T2 ne s'adapte pas ? le disque de T2 va sur le F75 ainsi que les disques Ultimate comme les NEL

templier a écrit:
Je répète , le F2 est extremement bon !!! pour moins de 250 roros via tresors detection ... Smile
Merci pour la pub Templier mais au vu du nombre de détecteurs vendus par d'autres commerçants, Trésors-détection passera en stand bye d'ici qq temps, et se limitera à vendre aux habitués  sourire 

FAFAFIFI
Je creuse et je trouve
Je creuse et je trouve

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Mar 14 Jan - 19:42

Ok merci pour vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Mar 14 Jan - 19:48

Perceval a écrit:

templier a écrit:
Je répète , le F2 est extremement bon !!! pour moins de 250 roros via tresors detection ...  Smile  
Merci pour la pub Templier mais au vu du nombre de détecteurs vendus par d'autres commerçants, Trésors-détection passera en stand bye d'ici qq temps, et se limitera à vendre aux habitués  sourire 

Oui mais les conseils sont EXCELLENTS !!!! de vrais conseils et si la boutique tresors detection avai voulu se faire un peu plus de blé elle N AURAI PAS EU DE SCRUPULES A ME VENDRE UN DEUS A 1000  BOULES !

désolé j ai pas crié mais je le note haut et fort ! y en a trop qui profitent de la poule aux oeufs d or , j etait parti pour economiser et acheter un de diouss et au final j ai un detec absolument parfait qui me satisfait a 100 % et qui trouve beaucoup de choses .. 

il faut rendre a cesar ce qui appartien a cesar snas mauvais jeu de mots . Tu es de tres tres bons conseils , c est ce que je note !!  Smile
FAFAFIFI
Je creuse et je trouve
Je creuse et je trouve

MessageSujet: Le XX...   Mar 14 Jan - 20:29

Oui d'après ce que j'ai pu lire entre les lignes sur différents forums, il a pas une très bonne réputation 
il est peut-être le seul importateur en France, mais j'ai trouvé un vendeur en Belgique et c'est plus près de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'avantage du C-scope que je vous ai cité,c'est qu'il peut détecter sur le sable humide
tibo

Masculin Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Mer 15 Jan - 11:50

moi jai achter mon detecteur chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le type est vrm cool en + il est importateur de teknetics donc ou vin le mien et jai pas de regrets chti canon 
FAFAFIFI
Je creuse et je trouve
Je creuse et je trouve

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Dim 19 Jan - 20:55

J'y suis aller et j'ai donc pris un Alpha 2000 avec un Deuxième disque DD 27cm,il me reste plus qu'à faire un vrai essai
spotnick51
Je viens d'arriver

Masculin Date d'inscription : 10/12/2013

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Lun 20 Jan - 12:44

salut FAFAFIFI quelque conseil pour débuter avec ton alpha 2000 vu que j ai le même appareil depuis 6 mois ,toujours rester en tout metaux tu ira plus profond avec ton appareil ensuite la sensibilité tout depend du terrain que tu choisi pour tes premiere sorties si tu choisit un champ hercé propre comme un tapis de billard tu peut pousser au max par contre en foret ou champ de mais coupé reste sur 4 tu aura quelque faux signaux mais bon, voila bonne sortie au plaisir de voir tes trouvailles  Smile
FAFAFIFI
Je creuse et je trouve
Je creuse et je trouve

MessageSujet: re   Lun 20 Jan - 19:31

Merci , je me suis pas encore familiariser avec pour le moment
bubsy

Masculin Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: J'hésite entre ...   Mar 25 Mar - 14:19

Pour les faux signaux, réduire la sensibilité mais on perd en profondeurs. Nos pièces sont souvent détecté a 10 voir 15 cm, rarement plus..

J'hésite entre ...
Page 1 sur 1