Forum de l'association Nord Détection [A.N.D.], d'information sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux. Venez partager votre passion

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??

AuteurMessage
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??   Mer 18 Sep - 20:22

http://www.midilibre.fr/2013/09/15/aude-pres-de-limoux-un-village-medieval-sacrifie-pour-des-eoliennes,757332.php
ggrrr 
Je n'ai rien contre les éoliennes mais ils auraient pu planter ça ailleurs Shocked 

Nervien
J'suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??   Mer 18 Sep - 20:28

ggrrr 
Revenir en haut Aller en bas
garett
Expert Militaria
Expert Militaria

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??   Mer 18 Sep - 22:00

je vais encore me faire engueuler sourire  , mais tout sa c'est des intérêts politiques et apaches ce fond arroser par eux alors Wink j'ai vu que michel druker avais le permis de construire une résidence sur un lieux classés aussi parce qu’il a lui même des connaissance au sein du gouvernement . Et les exemples ne manques pas !! les mèdias la dessus se taisent aussi normal ils sont près de la source aussi . Alors sa prouve bien que notre passion ne les gênent que parce que sa ne leurs rapportent rien combat

Dernière édition par garett le Mer 18 Sep - 22:29, édité 1 fois
excalibur

MessageSujet: Re: Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??   Mer 18 Sep - 22:08

@garett a écrit:
je vais encore me faire engueuler sourire  , mais tout sa c'est des intérêts politiques et apaches ce fond arroser par eux alors Wink j'ai vu que michel druker avais le permis de construire une résidence sur un lieux classés aussi parce qu’il a lui même des connaissance au sein du gouvernement . Et les exemples ne manques pas !! les mèdias la dessus se taisent aussi normalement ils sont près de la source aussi . Alors sa prouve bien que notre passion ne les gênent que parce que sa ne leurs rapportent rien combat 
+ 1 000 000 chti canon 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??   Mer 18 Sep - 22:45

c est comme le chit , quelle bande de pourritures ... combat combat 
guigze

Masculin Date d'inscription : 10/09/2013

MessageSujet: Re: Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??   Mer 18 Sep - 23:16

les happaches pretendent que les archéologues sont contre ce projet (cf facebook happah)
alors qu'on m'explique pourquoi ils n'ont pas déposés de recours
alors que d'autres en ont déposé, soulevant d’éventuels préjudices environnementaux et paysagers.

Et bien ils sembleraient qu'il n'ont pas les coronesse, sinon il serait virées!

Ils est plus simple de s'en prendre a nous pilleurs et destructeurs!

Apres c'est vrai on a pas bac +5, donc on doit pas comprendre!!! combat
Lancelot
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??   Mer 18 Sep - 23:22

Bin moi j ai fait math spé quand même

Maternel supérieure Mad 

Concernant leur inaction
Mr Delatable leur a quand même posé la question sur leur page face de bouc mdr

guigze

MessageSujet: Re: Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??   Mer 18 Sep - 23:38

mdr mdr 
oui moi aussi mais peut etre j'etais trop turbulent et puis c'etait une ecole de campagne le niveau est pas le meme sourire 

oui mais mde reac reloud a pas compris ce qu'a dit mr Delatable, a tels point qu'elle donne le baton pour ce faire battre en posant un article similaire ou elle se contredit
mdr mdr mdr mdr mdr 

je  lui dedicace le boulet
Lancelot
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??   Mer 18 Sep - 23:47

Mr Delatable c'est ce petit caillou dans la godasse
ça n'empêche pas de marcher mais qu est ce que c'est chiant mdr

guigze

MessageSujet: Re: Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??   Mer 18 Sep - 23:56

mdr  c'est vrai il est bon ce mr delatable
respect a lui Smile 
en plus quand ta un caillou dans la chouze, t obliger de ralentir et t'est moins attentif et du coup tu peux trébucher!!!
Mad Mad
VESPASIEN 51

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??   Jeu 19 Sep - 11:08

Quel bande de loppette ces happachs pour une monnaie ramassez avec un detecteur il te font une montagne mais quand un village médiévale est en partie rasé pour mettre ces éoliennes y a plus personnes y sont p i t o y a b l e s!!!! une vraie bande de moules vomir 
generlnico

Masculin Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Re: Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??   Dim 22 Sep - 19:23

@VESPASIEN 51 a écrit:
Quel bande de loppette ces happachs pour une monnaie ramassez avec un detecteur il te font une montagne mais quand un village médiévale est en partie rasé pour mettre ces éoliennes y a plus personnes y sont p i t o y a b l e s!!!! une vraie bande de moules vomir 
Salut, entièrement d'accord avec toi...Wink

Mais où étaient les happaches pour sauver ce village médiéval ??
Page 1 sur 1